Sur le blog du Blumenmarkt, vous trouverez de nombreuses informations intéressantes sur le jardin et la maison. Consultez-le régulièrement pour découvrir de nouveaux articles.
Les feuilles des arbres deviennent rouges et oranges, puis tombent doucement et silencieusement sur les pelouses, les fleurs et les rues. Les jours raccourcissent et les températures deviennent beaucoup plus fraîches, surtout la nuit. La saison d'automne est en route. Il faut encore profiter des derniers après-midi d'été dans votre jardin. Néanmoins, nous vous conseillons d'effectuer certaines tâches dans votre jardin et votre potager. Il est important que les plantes et le gazon soient adaptés à l'automne et à l'hiver. C'est la seule façon de garantir que votre jardin fleurira en toute splendeur au printemps 2021.
Des feuilles bariolées qui tombent des arbres, le brouillard matinal, les premières gelées nocturnes sont des signes annonciateurs de l'automne. Au jardin, il est temps de s'occuper des derniers préparatifs pour la saison froide. Même depuis l'intérieur, le jardin reste un lieu propice à de nombreuses découvertes. En particulier les conifères au feuillage persistant constituent de merveilleux accroche-regards.